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Assistance

Demande d'accès à l'ENT

Par Admin Pierre Labitrie, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:31 - Mis à jour le mardi 13 février 2018 15:31

Suite aux nombreux messages d'utilisateurs sollicitant une réinitialisation de leur mot de passe, nous vous informons que cette procédure nécessite une intervention de l’administrateur car, pour l'heure, l'ENT ne dispose pas d’une application qui automatise ce type d’action.

Aussi, avant de formuler une nouvelle demande, vérifiez bien votre identifiant (prénom.nom), votre mot de passe ainsi que votre statut (parent, élève ...) lors de la connexion. Cela vous évitera une attente certaine, car la génération d’un nouveau code d’accès dépendra du nombre de demandeur et de la disponibilité de l’administrateur.

  • Procédure concernant les nouveaux élèves du collège

Les collégiens ne disposant pas encore de codes d'accès à l'ENT devront effectuer une demande auprès des professeurs de technologie. Les parents des nouveaux élèves recevront leur code d'accès par messagerie électronique.

  • Procédure concernant les utilisateurs ayant perdu/oublié leur mot de passe

A partir du moment où le mot de passe a été changé par l'utilisateur du compte, il ne peut être retrouvé par l'administrateur. Il faut donc le réinitialiser. Tout demande en ce sens se fera par mel à l'adresse suivante :

assistance.ent.labitrie@ac-toulouse.fr

 

L’administrateur.