Actualités

Sortie vélo 5°7 et 6°9 - 19 juin

Par admin baron, publié le samedi 20 juin 2026 16:57 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 08:46

Le vendredi 19 juin, les élèves de 5ème7 et de 6ème9 qui ont remporté respectivement « Allons-y à vélo hiver » et « Allons-y à vélo printemps » ont profité de leur récompense : une sortie à vélo au lac de la Ramée.

Après un trajet en vélo pour rejoindre la base de loisirs de la Ramée, les élèves ont participé à quelques jeux qui portaient sur le maniement du vélo, suivi de quelques jeux sur la plage au bord du lac avant de prendre le chemin du retour.

Il a fait beau, il a fait chaud, les élèves ont terminé légèrement mouillés !

Nous espérons qu’ils ont apprécié cette sortie et que l’année prochaine ils sauront motiver leurs camarades de classe pour décrocher une nouvelle fois leur billet pour la Ramée !