S'organiser !
Séance1: Imaginer et concevoir un objet pour se reposer quelques instants.
Problématique
Comment s'organiser efficacement ?
|
Ton groupe doit engager une réflexion de design autour de la conception d'un objet fait pour se reposer quelques instants.
Le groupe proposera à l'ensemble de la classe, lors d'une revue de projet, le dessin en situation (environnement) réalisé avec le logiciel Sketchup et tenant compte des contraintes imposées.
Une photo de l'objet sera mis en valeur sur une planche tendance (format A3) qui sera scrupuleusement expliquée quant à son contenu: charte graphique, photos associées, logo, nuage de mots.
Travail à faire
- Lister les tâches à réaliser
- Planifier les tâches
- Se répartir les tâches
- Valider l'organisation |
J'ai réussi mon travail si...
- J'ai listé la plupart des tâches - J'ai réussi à les planifier dans le temps avec un outil adapté compréhensible par tous - J'ai réussi à m'organiser au sein du groupe - Je suis capable d'indiquer l'avancement en temps réel sur le projet à l'aide d'un outil partagé |
Fiche Connaissance